• Pour ceux ou celles qui attendent les réponses suite à mon dernier  ou avant dernier article , je vous demande un peu de patience. Oui, car en ce moment je suis un peu débordée, pas avec le blog mais avec le quotidien ^^ Merci de votre compréhension Bonne soirée! Plutôt bonne journée ...


    votre commentaire
  • Je ne sais pas si vous connaissez Mademoiselle Marne/Haute Marne concours sur facebook mais j'ai une amie qui y participe et qui rêverait d'être au moins dans les 6 finaliste. C'est une amie mais également une blogueuse sur Ekla. Pour voter, c'est simple il suffit de cliquer ici et de mettre un j'aime sur la photo. 

    Merci à vous


    4 commentaires
  •          Récemment comme vous avez certainement pu le lire précédemment, j'ai relu cette rubrique avec beaucoup d'attention. Et je me rends compte que je n'ai pas vraiment expliquer la suite de cet "événement" . Qu'est devenu mon père? Quelle  est la relation que j'entretien avec mon père? Avec lui ou ma famille. Comment je l'ai vécu? Comment je le vis maintenant?

    Dans les prochaines publications je détaillerais chaque question avec le maximum du minimum de détails que je pourrais vous donner avec mon ressenti de l'époque et celui de maintenant. J'essayerai de vous expliquer au mieux le pourquoi du comment pour que vous comprenez mieux le sujet. Je vous dis à la prochaine, le temps de mettre tout ça par écrit. 


    votre commentaire
  • Cet après midi nous sommes allés dans un centre thermal et c'était bien. Je ne sais pas si c'est à cause de l'eau ou non mais pour une fois( moi qui ne supporte pas les trajets en routes du coup de dors) j'avais une de ces pêches, je rigolais pour rien et  déconnais avec mes frères. ça m'a fait un bien fou. Ils en avaient tellement marre de moi, mais ils étaient plier quand même. La bonne humeur m'a envahi mais va-t-elle durer?  


    votre commentaire
  • Je viens de relire tous les articles depuis le début de la création de cette rubrique. Et je dois vous dire que il y en a qui me font dire : finalement je n'avais pas si tord ou encore: ça s'est vraiment passé... Après il y a les autres articles où je me demande pourquoi cette réaction de ma part, et les souvenirs remontent à la surface.... Il y a également ceux que j'aimerais supprimer mais ce serait ignorer les faits, le passé et je ne veux pas le faire. ( enfin pas sur cet espace) Et puis en relisant certains commentaires, je me souviens du réconfort de certains car au fond même sans vous connaître je dois avouer que ça fait beaucoup de bien. Je me pose toujours la question de si je dois en parler avec mes "nouveaux" ami(e)s car au fil des années on fait de nouvelles rencontres, de bonnes rencontres avec des personnes avec qui on a envie de partager des choses sur nous. Mais j'ai peur tout simplement d'en parler de vive voix, ma réaction quand j'écris n'est pas la même quand j'en parle. J'aurais tout ça sur papier devant moi, je pense que j'aurais envie de tout arracher... 


    2 commentaires