-
Par schtroumphette01.07 dans ma vie mon histoire mes embrouilles mes joies bref moi .... le 23 Juillet 2015 à 22:11
Aujourd'hui petite balade en bateau, et voilà que les insultes recommencent. Tout va pour le mieux --' ....
votre commentaire -
Par schtroumphette01.07 dans ma vie mon histoire mes embrouilles mes joies bref moi .... le 22 Juillet 2015 à 16:59
Pour mes frères si je suis à cran c'est parce que je me suis fait larguer ( je n'ai pas de petit ami donc comme ça c'est réglé) alors que si je suis au tant sur les nerfs c'est à cause d'eux de toute la famille. Pourquoi ne pas accepter que le problème est bien plus près? j'étais tranquille pendant 2 petites heures, les voilà et ça m'énerve déjà
votre commentaire -
Par schtroumphette01.07 dans ma vie mon histoire mes embrouilles mes joies bref moi .... le 22 Juillet 2015 à 13:41
On m’a toujours dit « la famille il n’y a que ça de vraie » mon cul oui, elle est aussi hypocrite que les autres, baver dans le dos en permanence elle sait faire ! À l’intérieur je bous tout doucement, j’ai la rage qui envahit tout mon corps au fur et à mesure jusqu’à ce que mon corps puisse la supporter. Une fois saturée, elle explosera et là ce sera la fin.
votre commentaire -
Par schtroumphette01.07 dans ma vie mon histoire mes embrouilles mes joies bref moi .... le 22 Juillet 2015 à 08:02
Hier, nous avons fait une "chasse au trésor" , les ptits avec les parents et nous les 3 grands ensemble. Durant cette heure nous avons bien rigolé. mais une fois terminé notre quête nous avons fait demi tour pour rejoindre les autres et là, c'était réflexions sur réflexions dès qu'on disait un truc... du coup on est parti s'isoler le temps qu'ils finissent leur "chasse'.
votre commentaire -
Par schtroumphette01.07 dans ma vie mon histoire mes embrouilles mes joies bref moi .... le 20 Juillet 2015 à 15:08
L'enfer de mon esprit s'est réveillé. Les vacances ne font que commencer mais je n'ai qu'une envie: rentrer chez moi loin de cette maison maudite. Je ne m'amuse pas, je n'y arrive pas. Cette famille c'est comme une mise à l'épreuve d'une adaptation. Je veux partir loin d'eux loin de tout.
19 commentaires