• Le projet prend forme

    Hey

    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais évoqué l'arrivée d'un projet. Il commence à prendre forme. Je vous en dis un peu plus ?!? 

    Il s'agit d'un nouveau blog regroupant un peu ce blog là et celui de passion animalière. J'avais besoin d'autre chose et un support qui m'était facile d'accès. J'ai trouvé celui qui me convenait! Je peux suivre toutes mes actualités ainsi que poster depuis mon smartphone ce qui est beaucoup plus pratique. 

    J'avais ce besoin de pouvoir partager plus facilement ce que j'aimais pour m'améliorer avoir des conseils mais aussi pouvoir échanger avec le monde. Il y aura de nouvelles rubriques mais également des rubriques qui disparaîtront. Ce sera un renouveau pour moi, une nouvelle aventure qui j'espère durera! Dès que ce sera disponible je vous mettrai le lien. 

     

    Bonne journée! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :