• Surprise o.O

    Je viens de relire tous les articles depuis le début de la création de cette rubrique. Et je dois vous dire que il y en a qui me font dire : finalement je n'avais pas si tord ou encore: ça s'est vraiment passé... Après il y a les autres articles où je me demande pourquoi cette réaction de ma part, et les souvenirs remontent à la surface.... Il y a également ceux que j'aimerais supprimer mais ce serait ignorer les faits, le passé et je ne veux pas le faire. ( enfin pas sur cet espace) Et puis en relisant certains commentaires, je me souviens du réconfort de certains car au fond même sans vous connaître je dois avouer que ça fait beaucoup de bien. Je me pose toujours la question de si je dois en parler avec mes "nouveaux" ami(e)s car au fil des années on fait de nouvelles rencontres, de bonnes rencontres avec des personnes avec qui on a envie de partager des choses sur nous. Mais j'ai peur tout simplement d'en parler de vive voix, ma réaction quand j'écris n'est pas la même quand j'en parle. J'aurais tout ça sur papier devant moi, je pense que j'aurais envie de tout arracher... 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:57

    Coucou, je me souviens de tes articles ou tu as eu des passages difficiles. Je me dis que s'ils te font rire maintenant c'est que tu vas mieux ? Ne les suppriment pas, ça fait partie de toi et en regardant tes anciens articles ça te permet d'avancer. mais essaie de tourner la page. Contente de te revoir ça fait un moment que tu n'es pas venue. Merci pour tes gentils commentaires et surtout gros bisous.♥

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:55

    Je n'ai absolument pas dit qu'ils me faisaient rire mais dire certaines choses ^^ . Après sur certains points de mon passé les cauchemars sur ça j'en fais largement moins. 

    En relisant les com' ça m'a permis de retrouver les profils de certaines personnes car je vais sur pleins de profil j'aime beaucoup de blog et puis après comme je disparais je ne sais plus où aller ahah. De rien ils sont sincères bisous à toi bonne journée! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :