• Petite remarque

             Récemment comme vous avez certainement pu le lire précédemment, j'ai relu cette rubrique avec beaucoup d'attention. Et je me rends compte que je n'ai pas vraiment expliquer la suite de cet "événement" . Qu'est devenu mon père? Quelle  est la relation que j'entretien avec mon père? Avec lui ou ma famille. Comment je l'ai vécu? Comment je le vis maintenant?

    Dans les prochaines publications je détaillerais chaque question avec le maximum du minimum de détails que je pourrais vous donner avec mon ressenti de l'époque et celui de maintenant. J'essayerai de vous expliquer au mieux le pourquoi du comment pour que vous comprenez mieux le sujet. Je vous dis à la prochaine, le temps de mettre tout ça par écrit. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :