• A partager au max!!!

    Je ne sais pas si vous connaissez Mademoiselle Marne/Haute Marne concours sur facebook mais j'ai une amie qui y participe et qui rêverait d'être au moins dans les 6 finaliste. C'est une amie mais également une blogueuse sur Ekla. Pour voter, c'est simple il suffit de cliquer ici et de mettre un j'aime sur la photo. 

    Merci à vous


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 18:33

    je n'ai pas pris le temps de voir les autres participantes car mon ordi lag mais en tout cas j'ai voté :) 

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:39

    merci pour elle

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:49

    Pas de quoi!

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 22:17

    Elle a été sélectionné par les jurés même !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :