• Décidément je vais définitivement supprimer de ma mémoire tout sentiment

    En une semaine tout est devenu différent. C’est arrivé si vite que je n’ai pas compris comment ni pourquoi.

    Ce manque et ce ressentiment de perdre mon meilleur ami me mettent au plus mal. Je perds peu à peu mon repère, mon pilier, la personne dont j’ai le plus besoin aujourd’hui.

    A croire que je ne suis vraiment pas douée pour garder les personnes qui me sont chères.

    Je suis tellement naïve et sensible que j’ai tendance à faire confiance aux gens enfin seulement quand ils prouvent un minimum leur parole mais en fait je crois bien que ce n’est que du baratin. Et dire qu’à chaque nouvelle rencontre, je me dis qu’il ne faut pas que je m’attache à cette personne (seulement si les valeurs ou la personnalité qu’elle dégage sont « intéressants »). A quoi bon s’attacher à des personnes qui au final vous lâche du jour au lendemain sans explication.

    Cette peur de revivre ça un jour, n’était-elle pas présente pour rien ? Avais-je sentis que l’on me mentait ?

    Est-ce moi le problème ? Peut-être bien que oui… J’imagine que oui, je fais toujours tous de travers. Ça doit être pour ça.

    Je vais devoir continuer sans sa présence même si ça va être dur …

     

     


  • Commentaires

    1
    clem
    Mardi 28 Juin 2016 à 02:35

    moi je serai tjrs la pour toi .. même a distance :*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :