•  

     

                    Cette fille, c’est la personne la plus adorable. Toujours à prendre des nouvelles, toujours le mot qui fait sourire. C’est celle qui vous donne confiance en vous, elle donne une chance à tout le monde. Elle ne juge pas sans connaître, elle regarde avant tout les qualités des personnes. Ce qui la passionne c’est la pâtisserie. Elle aime partager ses réalisations avec ses proches. Elle  est également très créative. Son dévouement à toutes bonnes actions fait d’elle une personne généreuse et serviable. Face aux difficultés, elle ne baisse pas les bras, en tout cas je ne l’ai jamais vu le faire.

                    Je ne sais pas trop quoi dire d’elle, elle est tellement appréciable. Sa gentillesse, son esprit d’équipe tellement de qualité en elle, je ne dis pas ça parce que c’est mon amie parce que c’est vrai ! Elle sait dire stop à sa gentillesse, elle règle ses problèmes avec sagesse, oui car la violence ne résout rien.

     

    Pour moi, c’est une amie que j’apprécie énormément, qui a su être là malgré la distance et qui continue à prendre des nouvelles de temps à autre. 


    votre commentaire
  •  

                    C’est LA personne avec qui j’ai vécu plein de choses. On se connait depuis la primaire, on a eu nos disputes, nos joies, nos réconciliations. Malgré tant d’épreuves nous sommes toujours unies par l’amitié. Je peux compter sur elle comme elle peut compter sur moi. Elle a vécu et traversé tant d’épreuves. C’est le genre de personne qui dit avoir une vie normale. C’est le genre de fille qui fait plaisir aux autres surtouts à ses parents. Elle profite de la vie car la vie est trop courte pour être petite. Elle adore connaitre beaucoup de personne, elle n’a pas de difficulté à se faire aimer des autres. Elle n’aime pas les conflits. Pour elle tout doit être vécu avant que la mort nous enlève de ce monde. Elle prend tous avec le sourire même si derrière celui-ci se cache une tristesse profonde. Son rêve devenir une pâtissière afin de partager la culinaire française au Japon.

     

                    Le Japon, un pays où elle aimerait aller le plus au monde. Elle apprend le japonais par passion. Le Japon, qu’est-ce que j’en ai pu en attendre parler. Nos discussions les plus folles d’une excursion là-haut. Ah ah ah, je lui souhaite de tout cœur de vivre un jour ce put*** de rêve !!!

     

                    Elle et moi, même si on ne se voit pas tous les jours ou si nous nous n’écrivons pas H24, on sait que si l’une ou l’autre à besoin on sera présente pour s’écouter. On se confie malgré la distance des choses que personne d’autre ne sera. Ce qu’on se dit à présent on sait que ce sera garder. Bref une amitié qui a connu des hauts mais des bas aussi mais qui malgré tout reste unie. Cette fille je l’adore. Je ne voudrais la perdre. 


    votre commentaire
  •  

     

     

    Avec elle, une amitié s’est liée rapidement. C’est comme ma petite sœur. J’ai réussi à la faire parler quand elle gardait en elle son chagrin. Elle s’est confiée, je lui ai montré qu’elle pouvait me faire confiance. Ensemble on forme les deux bécasses, oui, on voulait un surnom rien que pour nous. Il était dur à choisir ah ah. On ne savait pas trop ce qu'on voulait. Rien dans la vie au quotidien on est souvent indécises, oui on a quelques points communs ce qui fait notre entente. Ensuite, en peu de temps j’ai appris à la connaitre, à mieux la comprendre.

     

    Aujourd’hui, je me demande comment cette complicité je vais devoir m’en passer à la rentrée ! C’est inimaginable pour moi à cette heure-ci. Elle est joyeuse tant qu’on ne l’emmerde pas, faut dire ce qui est. Elle chante tout le temps, dès qu’elle entend de la musique il faut qu’elle danse dessus. Les mots lui sortent de la bouche, parfois elle s’est peser ses mots selon les circonstances, mais elle est cache.  Ce que j’apprécie énormément chez elle. Même si parfois je trouve qu’elle ne devrait pas s’emporter autant, elle pense pareille pour moi à certains moments. Elle peut être mature comme elle peut être totalement immature et se comporter comme une vraie gamine !  C’est fou comment elle peut des fois s’emporter et ne plus écouter ce que les gens disent autour d’elle.

     

     

    Mais ma ptite bécasse je l’adore, un rapprochement qui s’est très vite formé. Des discussions de tout et de rien. Une belle complicité, une amitié pas comme les autres.  


    votre commentaire
  •  

    C’est un personnage particulier ! Il y a tellement à dire sur lui. Je ne sais pas où commencer. C’est l’un de mes amis le plus drôle qui se fou de tout. Il est indigne avec moi mais bon on va lui pardonner car c’est une des personnes en qui je peux avoir confiance. Je peux lui dire tout et n’importe quoi, je sais qu’il ne répétera rien. Il se donne un air de gay, et ça l’amuse que les gens le pense homosexuel. Il traine quasiment qu’avec des filles, je crois même que il n’y que le soir à l’internat où il est avec des gars. Il dit ce qu’il pense des gens à tort et à travers, même si ça peut être blessant, il s’en fou complètement ! Il se moque également de ce que les gens peuvent penser de lui, les avis des gens qu’il ne connait pas encore plus. Dans certains de ses propos on pourrait penser qu’il est raciste disons juste qu’il ne réfléchit pas avant de parler car il est ami avec des arabes, des « noirs » avec des personnes quoi. Il est là quand vous avez besoin de lui mais il n’aime pas qu’on le prenne de bouche trou sauf quand ça l’arrange aussi.

     

    Avec moi, il me contredit par moment, seulement pour me faire chier. Il aime me voir rager ça le fait rire. Ça lui donne tellement de plaisir à m’énerver qu’il le fait jusqu’à ce que je ne lui adresse plus la parole, mais comme il sait que je continuerai quand même à lui parler il s’en fou. Oui, il se fou de beaucoup de chose. Il ne veut tellement rien glander que même le bac pour lui c’est on ira  « au talent ». Il est irréaliste, mais bon parfois j’aimerai bien prendre la vie à la légère comme il le fait ! C’est tellement plus simple quand on ne se prend pas la tête. Sa vie se résume à manger parce qu’il a tout le temps faim, jouer à l’ordinateur qui lui manque sans cesse, dormir parce que c’est important (on va dire ça comme ça hein), à oui et ses pensées sont tous ce qui a de plus perverses au monde, non non je n’exagère pas, une discussion normal il peut vous la détourner en une discussion assez bizarre et rapporter au sexe.

     

     

    Voilà comment je résumerai Cl....., même si il m’énerve des fois, je l’aime bien. Il me fait beaucoup rire et on se désespère mutuellement on se comprend !


    2 commentaires
  •  Je vais choisir cinq personnes, des amis, qui m'ont aidé à tenir le coup, qui sont toujours présent à mes côtés malgré la distance pour certains. Je résumerais leur portrait en quelques mots.


    votre commentaire