-
Par schtroumphette01.07 dans ma vie mon histoire mes embrouilles mes joies bref moi .... le 23 Mai 2014 à 22:03
J'ai compris, au début je pensais que je me faisais des films; mais, maintenant je sais que mon pré-sentiment n'était que vrai. Déçue,oui, je suis déçue. Je ne les pensais pas comme ça. En fait, je pense que c'est mieux comme cela, au moins, je n'aurais pas à les prévenir quand j'aurais envie d'en finir. Ah la la, expliquez-moi pourquoi j'ai le chic de positiver alors qu'au fond je ne crois en plus rien. Mon âme est rempli de désespoir. Mon cœur est déchiré depuis toujours. Mes relations humaines se dégradent, je n'arrive plus à m'entendre avec autrui. Les animaux, les animaux, avec eux je me sens si bien, c'est si reposant enfin des fois ils aiment bien nous taquiner. Bref, le contact humain met difficile. A l'heure d'aujourd'hui, je me sens "rejeter". Ou plutôt, je me rejette toute seule en réalité. Je me mets à l'écart, pour le bien des autres mais pour mon bien au passage.
Je m'attache beaucoup trop vite, mais je n'aime pas que l'on s'attache à moi. J'ai du mal à faire confiance, à me confier. J'ai tout si tout simplement pas envie qu'on s'intéresse à moi. Je préfère être seue qu'être accompagnée par des personnes qui ne disent pas les choses en faces, qui critiquent , qui se disent franches, qui complotent ... bref.
Je n'ai pas de temps à perdre à courir après des gens des personnes qui ne veulent pas de moi. J'ai passé l'âge. Je ne veux plus me faire d’illusion.
votre commentaire -
On a tous un passé. Chacun d'entre nous a son passé propre. Tout le monde juge sans savoir, mais la réalité n'est pas ce que nous pouvons entendre par d'autres personnes. La vérité, la véritable réalité, seule la personne concernée la sait!
Un passé commun, un passé différent avec une autre personne?
Peu importe, qui somme nous pour juger?
Pourquoi elle ne nous le révèle pas ?
Peut-être n'a-t-elle pas envie détaler sa vie ou bien de revenir sur son passé.
Ce qui est totalement son droit...
votre commentaire -
Les gens pensent que nous changeons. Ont-ils tord ou raison??
Je pense qu'ils ont raison, parce que ça me paraît "logique".
Nous évoluons chaque jour, chaque événement joue sur nos comportements, nos habitudes, nos sentiments...
J'aurais même envie de dire qu'au final, nous avons tous plusieurs personnalités.
Par exemples, nous nous comportons différemment avec certaines personnes suivant les infinités; nous pouvons changer d'humeur suite à quelque chose, à cause de quelqu'un. Nous pouvons être gentil comme nous pouvons être méchant. Suivant notre, ce que nous vivons, nous adoptons un trait de caractère qui varie.
#chacun son avis, voilà le mien#
votre commentaire -
Encore 1 mois et finit la pression des profs !!
Bye bye à cette classe de gamins ! Tchao les cassos!!
Bienvenue parmi nous Meilleure vivement cet été !!!!!
votre commentaire