•  Le lundi matin, en allant à l'arrêt de bus de mon village, une "amie" vient me voir me disant qu'elle avait appris pour mon père (comme quoi il était interné) qu'elle était désoler et tout. Dans le bus, elle me dit aussi, que son père nous avait entendu appeler "au secours", mais qu'il n'avait pas osé réagir. Là, se fut le choc. Pendant que nous appelions de l'aide, lui avait entendu et n'avait rien fait... Limite sur le moment je n ai pas réagis. Mais le midi, en retrant chez moi, j'en informai ma mère. Elle disait que ça ne l'étonner même pas venant de ces gens là. Et que maintenat on pouvait voir sur qui on pouvait vraiment compter. 

    Bref , il aurait pu avoir sur la conscience la mort de ma mère et qui sait peut être nous aussi , puisque mon père voulait nous cramer dans la maison!!!!!!!!!!

    à méditer, à réfléchir!  un geste, un appel ça ne coûte rien!


    votre commentaire
  • ça passe tellement vite .

    J'ai l'impression que ça fait déjà plus de 1 mois que nous avons repris la scolarité mais pas du tout. Faut dire que ma classe me convient très bien , malgré que je reste encore en retrait à certains moments. 

    A l'internat, je mis plaît bien, je suis sûre d'avoir du temps pour mes devoirs; pouvoir faire les activités me donne la pêche donc c'est assez cool. Les activités me permettent d'aller vers les autres (enfin j'y suis obliger) car ce serais moi je resterais dans mon coin....

    Bref, cette semaine j'ai beaucoup stressé, cause personnel assez compliquer. Je pensais que se serait terminer mais non, lundi me revoilà parti avec encore de l'angoisse.

    Mais bon, les activités, heureusement qu'elles sont là pour que je puisse me vider la tête et me défouler.! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique