• Une suite

    Petit rapport suite aux textes que j’avais décidé de faire sur les cinq personnes qui comptent et qui ont toujours été là pour moi malgré la distance ou le changement de lycée.

    E-A : Toujours une relation au top. On se voit peu mais les retrouvailles font toujours autant de bien. J’ai l’impression que plus on évolue dans le temps plus son regard sur le monde change, il change mais d’une manière positive.

    C….. : Il est toujours égal à lui-même.  Je dirais qu’il s’est un peu découvert sur certaines choses. On se voit moins qu’avant mais pour moi il reste l’une des personnes à qui  je peux dire tout et n’importe quoi et ça fait plaisir de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un qui est  dans le même lycée que moi. Je n’ai pas grand-chose à rajouter par rapport à la première description.

    L…: Ma  bécasse, elle me manque enfin sa présence me manque. Nos habitudes à l’internat me manquent.  Toujours en contact à raconter nos ptites vies. Je n’ai pas à me plaindre d’elle. Nous avons tous nos défauts, et puis elle est géniale.  Ça reste et restera mon coup de cœur de l’année dernière. J’ai vraiment bien accroché avec elle.

    D…: Cette fille toujours aussi adorable ! Je trouve que cette année on se parle plus, du moins je sais que je peux vraiment tout lui dire sans tabou. On a même une après-midi de réservée par mois pour discuter de ce qu’on ne voudrait pas que les autres saches. J’aime beaucoup cette idée, et le fait qu’elle me fasse confiance aussi. C’est un peu mon second repère du lycée.

    S…: Lui, c’est la personne où, il y a eu une «évolution », de simple camarade à ami, il est passé à meilleur ami. Il a été là au bon moment. Et depuis, de fil en aiguille, j’ai appris à le connaître davantage.

     En étant attentif et à l’écoute, on en apprend beaucoup .Ce que j’ai découvert chez lui, je ne dirais pas que c’est quelque chose d’opposée à ce que l’on pourrait croire, mais quelque chose de plus profond. Je ne serais pas comment l’expliquer mais il y a une certaine sensibilité, en quelque sorte, qui n’est pas percevable en apparence.

     

    Il est devenu en un espace de temps une personne qui compte pour moi. Je peux compter sur lui quand j’ai besoin et, il ne sait pas encore mais en parlant avec lui de mes soucis j’en ai oublié (pas totalement) cette lame… 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :