• Triste réalité

    Salutations à vous, 

           Je suis censée écrire, faire part de mes sentiments, de mon ressenti, par rapport à des faits de ma vie mais je dois avouer que cela me perturbe de devoirs reparler de tout ça mais je le ferais ne vous inquiétez pas. Je ne sais pas si cela intéresse beaucoup de monde ou même juste quelques personnes, en tout cas ce qui m'importe ce n'est en aucun cas le nombre de personnes qui lira l'article ou peu importe le'information que je laisse sur ce blog, ce qui m'importe réellement c'est la trace que je laisse de mon passé, de mes créations entre autres. Je ne laisse pas de papier à porter de main je cache tous et puis après je ne sais plus où est ce que c'est, là, j'ai un petit rangement avec les dates et tous c'est plus sympas lorsque je me décide à faire un pas en arrière. 

     

          Rubrique par rubrique je relis les articles. La dernière fois c'était celle où je parle de ma vie, aujourd'hui c'est ''poèmes.écris''. En lisant certains '' poèmes'' je relisais les commentaires et je dois dire que de lire de l'encouragement et du soutien ça redonne le sourire, même si à l'heure actuelle je n'ai plus cette énergie autour de moi. Parfois je me suis demandée comment j'avais pu écrire de telle chose alors que je ne crois plus au futur, que je n'avance plus de la même manière.... En fait j'aimerai bien retrouver ce pepse d'avant, cette façon d'avancer sans rien lâcher. C'est même troublant de constater qu'on a perdu cette lueur d'espoir qui rayonnait encore en nous. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :