• Pourquoi ai-je raison sur ces points là

    J'aimerai ne pas m'inquiéter et avoir tord sur certains points, mais hélas c'est bien réel. Et dire qu'elle ne me croyait pas. Même si elle aurait bien voulu reconnaître que j'avais raison on n'aurait rien pu faire pour toi. La tumeur a était foudroyante. Maintenant c'est Canelle qui je pense en a une au niveau d'une mamelle, vu son état un rdv chez le véto s'impose le plus vite possible. Là encore elle n'a pas voulu me croire quand je lui ai dit que Canelle avait une boule au niveau d'une mamelle. J'aurais préféré me tromper dans chacune des situations ma foi ce n'est pas le cas.  Quand est-ce qu'elle arrêtera de croire que je ne sais rien? J'aimerai que tout ça ne soit qu'un mauvais cauchemar. Tu seras toujours présent à mes côtés et dans mon coeur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :