• Le lendemain

    Mon père avait appelé chez les gens, regrettant mais bon... Ma mère, une fois debout, pris rendez-vous chez le médecin avant le rendez-vous chez l'avocat. Je l'accompagnai, on dû passer devant la maison pour le rendez-vous chez l'avocat, j'étais terrifiée à lidée de passer devant. De peur qu'il nous voye passer devant et qui sait nous suivre. 

    Arrivé, l'avocat vu l'état critique de ma mère et lui demanda ce qu'il s'était passé. J'en avais des frissons. Ma mère lui demanda ainsi les démarches à faire par rapport à nous. Il prit note des demandes. Moi je refusais de revoir mon père, sachant que j'étais au coeur même des actres de violences et ayant pris quelques coup, l'avocat pouvait faire une demande à ce que je ne sois pas obliger d'y aller. Mais pour mes frères et soeurs s'étaient plus compliquer il fallait prendre un avocat pour enfant ect.

     

    L'après-midi, ma mère était convoquée à la gendarmerie pour déposer plainte. Mon grand frère et moi-même, l'accompagnèrent. On y est resté toute l'après-midi. C'était long et une polémique est parvenue bref les gendarmes ne sont pas fiables vis à vis des militaires. Mon père n'a même pas était en garde à vu , rien. [...]

    Quand, nous sommes rentrées mon père avait encore appelé. Il voulait nous parler, mais personne n'a voulu. Ses paroles étaient tellement suspect que ma mère appela les pompiers pour être sûre qu'il ne fasse pas de conneries. Il s'est fait interné à l'hôpital sous surveillance. Ma mère, lorsqu'elle apprit celui profita d'aller à la maison récuperer quelques affaires et de voir si nos chiens aller bien et les nourir ( car oui nous n'avons pu les prendre avec nous, mais on les pris à ce moment là puisque la voiture était vide). Dans la chambre de mes parents, nous avons retrouver des mégaux de cigarettes, dans une bouteille. La maison était sale.

    Nous prenons tous ce que nous avons besoins. ....

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:44

    ouh là!tes parents veulent divorcer?

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:57

    et bien en faite c'est que mon père ne faisait plus rien avec ma mère et qu'il était violent depuis des années donc oui elle a demandé le divorce là ça fait cinq ans que la procédure dure 

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:59

    ah ouai!et donc là tu es où,sans indiscrétion?

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:04

    et bien je vis chez ma mère mais je revois mon père enfin là ça fait presque deux ans que nous l aurons pas vu puisuq il est reparti dans son pays natal mais il nous appelle. (je n e dit pas plus je l expliquerai au fur et a mesure)

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:05

    ok!mais en tout cas,je te plains sérieux!

    6
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:16

    heu comment te dire, je ne veux pas être plains, juste , faire partager en quelques sorte ce que j ai vécu. Peut être que des personnes pourront faire le nécessaire si ils ne savent pas comment réagir face à ces situations , en tout cas maintenant, je conseille à certaines personnes qui osent se confier qu'il ne faut pas attendre pour en parler ! A une personne de confiance, à un adulte si onb est pas vraiment en âge de faire le nécessaire. moi j en avait vaguement parler a ma mamie mais comme j étais tres petite , elle n a jamais vraiment sude quoi je voulais parler. 

    enfin voilà après , il y a plusieurs personnes qui vivent ça, donc à RETENIR si vous entendez quelqu'un appeler au secours mais que vous avez peur de vous en prendre une , n'hésiter pas à appeler plus fort, ( juste un "petit" commentaire auquel vous penserez qd vous lirez la suit)

    7
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:44

    ah d'accord.

    8
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:46

    donc voilà merci de ta compréhension

    9
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:48

    désolé,qi ça t'a fait une mauvaise réaction.

    10
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:49

    Non, ce n'est rien ne t en fait pas. C 'est juste que j ai pas envie qu'on me dise QUE J 42CRIS TOUT 9A JUSTE POUR ETRE PLAINS 

    11
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:50

    D'accord.

    12
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:52

    J'ai lu tes 5 articles, et là je suis au bord des larmes, ton père est un monstre. Vous en êtes ou là?

    13
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:02

    BAh moi pdt deux ans j'avais trop peur pour aller le voir , mais  après il s'est calmé etlà ça fait presque deux ans qu'il est reparti dans sa famille à la réunion du coup on ne le voit pas mais il pète des cables parfois parce qu'on l'appelle pas , etc mais c'est chiant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :