• La reprise

    Mardi c’était la reprise, une nouvelle et dernière année au lycée pour moi (enfin si je réussi ce fichu bac) mais avec des personnes en moins… Je ne suis plus dans la même classe enfin certaines personnes ont été changé de classe, du coup on se voit moins mais bon ce n’est qu’un petit détail, je pense que c’est mieux. Il y a certaines personnes qui ont quitté le lycée soit parce qu’elles ont fini leur filière soit parce qu’elles ont changé de lycée, ça fait un vide sans elles. Leur présence me manque à un point, je n’ai plus cette joie que j’avais face à l’idée que je retourne au lycée. Même si il y a d’autres personnes que j’adore qui sont présents (physiquement), il y a quand même ce vide en permanence. Du coup j’ai l’impression qu’une seule partie est présente, parfois quand je ne prête pas attention à ce qui m’entoure mes pensées vont et viennent sans vraiment avoir de cohérence. C’est là que je vois les personnes qui sont devenues importantes et qui m’ont marqués. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :