• Je laisse parler les mots ...

    Il y a un milliard de choses qui se passent dans ma tête toutes plus insensées les unes que les autres. Je n’arrive pas à faire la différence entre ce qui est juste et ce qui est mauvais. Je laisse sortir les mots comme ils viennent. Ils ne sont pas forcément les plus justes ni les plus correctes. Une fois sortie de ma bouche, faire un retour en arrière n’est plus possible. Les regretter non plus, à quoi bon. Il fallait y réfléchir plutôt maintenant il est bien trop tard. 
    En fait, même avec toute la volonté, je ne suis toujours pas capable de mener à bien ce que j’entreprends. Si seulement je pouvais mieux me canaliser. J’avance sans vraiment savoir où je vais réellement ni dans quel but je continue de poursuivre cette voie
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Souvent je suis qualifiée de quelqu'un qui n'est pas normal et j'aimerais vous dire que heureusement que je ne suis pas normale. Pour moi lorsque l'on dit que je suis normal c'est limite insultant. Pour moi la normalité c'est d'accepter d'être rangé dans des cases des critères imposés par la société; c'est quelque chose que nous nous imposons afin d'être bien vu, d'être dans les critères. Nous sommes tous différents par rapport au caractère, à notre ouverture d'esprit à notre façon de penser. Comme on dit "les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas". Nous n'aimons pas forcément les mêmes choses et au contraire il faut accentuer ses différences car c'est ce qui nous caractérise c'est ce qui nous différencie les uns des autres cela fait partie notre identité en quelque sorte. Et tout ce que j'ai à dire c'est que il faut arrêter de se cacher derrière ce masque pour faire paraître plus normale oui je dis ça alors que moi-même je porte un masque suivant les personnes à qui je suis c'est très dur d'être soi-même. J'aimerais tellement pouvoir être moi-même tout le temps sans me préoccuper des gens qui sont autour de moi. Alors oui il y a des attitudes à avoir selon le contexte de la situation. Pour être heureux et bien mentalement, je pense que pour laisser tomber les masques. Même si je reconnais que nous voulons garder justement cette partie de soi pour les gens qui en valent vraiment la peine je le reconnais c'est sûr, c'est même une évidence.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :