• Histoire de vous mettre au courant

    Bonjour, enfin bonsoir, 

    Je viens de temps en temps enfin plus le week end car la semaine je n'ai pas accès à la wifi, je viens voir quelques profils mais je ne publie rien tout simplement que je n'écris pas spécialement et que je n'ai pas énormément de choses à dire. Ce serait quasiment la même chose... Et puis il faut que je pense positif donc j'évite d'écrire ce qui me vient à l'esprit quand j'ai le moral qui ne vole pas haut.  Donc sinon, pour en revenir à nos moutons, je viens vous annoncer l'arriver de un voir deux textes. Il sera ou ils seront différent de ce que j'ai tendance à laisser ici. Je ne sais pas quand est-ce que je le publierai pour la simple est bonne raison que je ne l'ai pas terminé... J'ai quelques idées un peu vagues mais bon j'espère le terminer par trop tard mais bon avec les cours et tout j'écris genre pendant cinq à dix minutes dans la semaine c'est vraiment peu..

    J'espère que pour vous tout va! A bientôt ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :