• Enfin!

    ça y est j'ai mes premiers tatouages. Avoir une de mes réalisations sur moi c'est un peu comme une fierté et puis elle signifie quelque chose de particulier. Ce papillon je ne le regretterais pour rien au monde. Il concrétise ma volonté à surpasser le passé et à avancer jusqu'au bout de mes choix...  Et puis le signe du sagittaire qui représente les deux femmes les plus importantes pour moi: ma mère et ma mamie. 

    Cette expérience ne fait que confirmer mon intérêt pour les tatouages. J'avais peur de ne pas supporter l'aiguille et puis finalement, j'avais limite envie de continuer.Ma mère serait étonner de savoir que je n'ai pas eu mal; moi qui avait terriblement peur des aiguilles auparavant. Elle serait surprise de beaucoup de chose si elle me voyait évoluer telle que je suis aujourd'hui et non comme la petite que j'étais. 

    Mais je ne m'arrête pas à c'est deux là... Pour certaines personnes peut paraître de trop mais je veux encore ma plume et mon attrape rêve, j'attends encore un peu pour ces deux là et puis qui sait peut être que d'autres arriveront mais bon pour le moment je n'ai que ces quatre là. Affaires à suivre :p 

     

     

    Enfin!

    Enfin!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:59
    Ils sont beau !
      • Lundi 28 Mars 2016 à 21:37

        Merci toi ! ça me fait plaisir que tu montres le bout de ton nez! Je commençais à me poser des questions tu n'avais pas répondu à mon dernier message

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:51
    excuse je l'avais pas vu ^^
    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:34

    superbe, je suis aussi étonnée que tu n'ai pas eu mal.

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 15:14

        Hahaha et bien moi aussi d'ailleurs peur d'avoir mal mais il y avait aussi l’excitation mais au finalement pas de douleur ^^ en tout cas pas à c'est endroit là peut être que je serais plus sensible à d'autres endroits 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :