• A ne réveler à personne!

    MOn père recommença , ma mère nous prenna avec elle ainsi que les chiens et quelques affaires. Nous nous préparons, mon père menaça ma mère. Nous partâmes chez mes arrières grands-parents. Arrivés, là-bas ma mère renonça à leurs annoncer, et préfera ne rien dire d'une part pour ne pas les inquiéter et d'autre part elle était sous l'influence de mon père, elle avait peur de ses menaces. Le soir nous rentrâmes à la maison. Ma mère nous avait fait promettre de ne jamais rien dire à qui que ce soit!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:30

    c'est triste tout ça

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:52

    Ma pauvre schtroumphette c'est triste

    Merci de ta confiance^^

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:55

    éviter le treme ma pauvre

     

    le titre c'est par rapport à l histoire , par rapport à ce que ma mere voulais...

    mais sinon voilà je te fais qd mm confiance au pire voilà

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :